Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : amicale foulayronnaise des coureurs de fond
  • : la vie de l'amicale
  • Contact

AMICALE VIDEO













Recherche

Archives

10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 07:14


CES FEMMES DE L’OMBRE ….
ET CES HOMMES………. 

…qui travaillent
mais en toutes transparence !!

 

Compte rendu de notre réunion de bureau du 3 Avril 2008.

 

CUBA : Novembre 2009, il y a aujourd’hui une quinzaine d’inscrit. Vous pouvez toujours contacter Patrick Marquet pour les préinscriptions. Dossier à votre disposition.

Nous recherchons aussi une autre destination. Marjo est en charge de faire chiffrer SEVILLE  (Fin Février 2009)

BARBECUE de l’AFCF : Retenez cette date : 29 Juin. Après un petit footing, à l’heure habituelle le dimanche, nous vous proposons de passer un moment de convivialité à Landa autour de quelques grillades avec vos conjoints et enfants.

Le repas de l’amicale se fera cette année à d’Allot. Nous avons retenus deux dates : le 17 ou 24/01/2009

 

COURSES DES MOULINS :

Le gros morceau  est notre future course.

Comme vous pouvez le voir le nom est trouvé.

Les circuits sont déterminés. Ce sera 11 et 17kms sur les coteaux avec 80% de chemins, auxquels nous associons une « rando » pour les marcheurs. Le règlement est rédigé ainsi que les fiches d’inscriptions. Le dossier est déposé auprès du responsable départemental des courses Hors stade, après accord de notre municipalité. Nous espérons la réponse de la préfecture pour fin Mai. Nous continuons de travailler.

Le montant de l’inscription est de 8 et 10 euro avec une majoration de 2 le jour même. 5 pour les randonneurs. Pasta d’après course à 6 euro sur réservation.

Nous sommes dans la recherche des maillots et des récompenses aux participants.

Après d’âpres discutions au sein du bureau, nous avons décider de récompenser les trois premiers hommes et femmes aux scratch de chaque course (12 personnes) ainsi que les premiers de chaque catégories (ES , S , V1 , V2 , V3 , V4) soit 6*4 : 24 coupes. Et bien sûr les trois premières équipes. Ce qui fera 40 personnes récompensées !! Il ne faudra pas chômer sur le podium.

En cour de réalisation un petit DVD qui nous servira à présenter aux futurs partenaires cette épreuve. Une conférence de presse sera organisée.

Nous sommes à la recherche de sponsors. Si vous avez des idées, des connaissances ou dans votre entourage des personnes susceptibles de ce joindre à nous, n’hésitez pas à les solliciter ou à nous faire remonter l’information. Plusieurs membres du bureau sont en charge de contacter le plus de partenaires possibles.

Pour les détails d’organisation « terrain », le listing du matériel est bien avancé. Nous aurons besoin de 22 jalonneurs plus les personnes aux ravitaillements et sur les sites de départ/arrivée et Flotis. Mais ceci fera l’objet d’une autre réunion à laquelle vous serez conviés.

Nous demanderons à tous ceux qui iront courir hors de nos murs de faire de la pub en distribuant des bulletins d’inscriptions.

Il a été insisté sur le rôle de chacun des amicalistes dans l’organisation et la couverture de notre épreuve pour que celle-ci soit une réussite dès la première année !

 

                                                    christian

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je voulais féliciter l'énorme performence de Nadine sur le marathon de Paris, c'est vraiment énorme!!!!!! Dans l'ombre et en toute discrètion elle s'est entraînée et à réussi son défit avec succés!!! Bravo à toi c'est superbe, tu peux être fière de toi! Maintenant repos et récup, même si çà démange!!!A très vite et encore félicitation!!AUDE
Répondre