Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : amicale foulayronnaise des coureurs de fond
  • : la vie de l'amicale
  • Contact

AMICALE VIDEO













Recherche

Archives

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 16:10
 


 MARVEJOLS-MENDE




J'ai eu le bonheur de faire Marvejols-Mende cette année (c'était la première fois) et je me suis régalée. D'abord l'ambiance entre nous : on ne se prends pas la tête, toujours quelqu' un pour dépanner l'autre s'il a oublié quelque chose (merci à J.Pierre pour l'eau chaude du petit déjeuner), le mot pour rire, les plaianteries qui fusent plus vite que nous dans les côtes.....la nuit a été mémorable et agitée pour certains...d'autres ont dormi tout leur saoul (merci le rosé du restau) grace au cachet miracle du docteur Gégé qui endort les plus réfractaires (n'est ce pas Bernard? Et le lendemain, c'est parti pour les 2 cols. Finalement avec les entraînements de Landa, les côtes se montent et ne sont pas si terribles qu'on nous l'avait dit. Grand plaisir que la descente sur Mende et dur de finir car la montée dans la ville est longue mais on sent l'écurie alors....Pas de bobo, on y est tous arrivés, c'est la joie de partager autour d'un pot nos impressions sur la course. J'encourage tous les nouveaux membres de l'Amicale a s'inscrire l'année prochaine : cette course vaut le déplacement : très bien organisée, du monde, des spectateurs partout magrés la pluie et un parcours sympa. Allez y, vous m'en direz des nouvelles!!!
                                            
                                          GISELE

Partager cet article
Repost0

commentaires